SANS ATTACHE

 - Prunus dulcis

Pour qu’un amandier (Prunus dulcis) produise des fruits, il lui faut un climat sans gel hivernal. Cependant, malgré cette sensibilité au gel, l’amandier a besoin d’une période de fraicheur, soit environ 300 heures à des températures en dessous de 7°C, afin de briser la dormance des bourgeons. Après cela, les hormones de croissance augmentent et lorsqu’il fait enfin assez chaud, l’arbre fleurit.

Mais nous nous doutons bien que tu n’es pas ici pour apprendre comment poussent les amandiers…

Equinox + printemps/été 2022

Au mois de février, nous avons pris la route avec pour mission de tester la nouvelle collection printemps/été 2022 ADICTA LAB Equinox +. Sans attache : destination là où les amandiers sont en fleurs.

… parce que s’il fait assez chaud pour que fleurissent les amandiers, il fait assez chaud pour rouler.

Design EQ+

Le design de la ligne EQ+ s’inspire de deux de nos centres d’intérêt que sont la science et la nature. Le résultat est une collection de vêtements de route à la fois techniques et minimalistes, pour homme et femme. Guidés par la science, nous recherchons le meilleur design et sélectionnons des tissus avec des performances maximales et un impact environnemental minimal.

Clique sur ce lien pour t’abonner à notre newsletter et être dans les premiers informés lorsque la collection sera disponible en ligne.





Collection ADICTA LAB Equinox +
printemps/été 2022
Gagnant-gagnant.